CALL OF DUTY BLACK OPS

Publié le par Catch Bastien

 

call of duty black ops

call-of-duty-black-ops-.jpg

 est le dernier volet de la saga call of duty.

ce jeu est un bon jeu de guerre 

 le jeux en ligne est bien mieux que les precedent

si vous aimez les jeux de guerre je vous le conseille

Publié dans JEUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> j'ai un jeu sur psp et pour moi c'est le meileur jeu de guerre avant métal of truc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> En wifi en plus ça va être chaud si t'as des boss contre toi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est sur pc ? xbox<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> sur pc   x box    360  ps3   pour Wii ???<br /> <br /> <br /> A bientôt   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Mon pote l'a acheter je vais y jouer Samedi justement ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre